Neuf mois après les communales, Monsieur Seydouba Sacko, Maire de Matam a été installé ce mardi 27 novembre 2018 dans ses nouvelles fonctions pour conduire la destinée de la Commune.
Désormais installé dans son fauteuil de maire, Seydouba Sacko et son équipe seront chargés en général de coordonner et superviser toutes les activités de la commune de Matam. Plusieurs cadres du pays y compris les représentants du gouvernement ont pris part à cette cérémonie de passation de service. Hadja Néné N’koya Touré a, quant à elle, félicité le nouveau élu tout en lui promettant d’être à sa disposition pour tout besoin. « Je voudrais féliciter le maire rentrant et lui souhaité pleins de succès dans sa nouvelle fonction difficile mais noble. Je lui rassure de ma parfaite disponibilité à l’accompagner dans tous les efforts du développement de notre commune surtout dans ma fonction de membre du conseil communale. » A-t-elle déclaré
Le nouveau maire de Matam à remercier ses collaborateurs pour son élection à la tête de cette commune. Il a également invité tous les habitants de sa commune d’œuvrer pour la paix et cohésion sociale pour la bonne réussite de sa mission. «Je voudrais rassurer chacun de vous, de ma disponibilité de prendre en compte les observations, les conseils et les initiatives pour pouvoir servir l’élément qualitatif pour un développement radieux de cette commune. Je suis conscient de l’importance de cette mission mais grâce à votre solidarité et votre dévouement, la réussite a déjà, triompher» Précise le nouveau maire.
Les citoyens de la commune de Matam attendent beaucoup de cette nouvelle équipe que dirige Seydouba Sacko. Ismaël Condé et Aliou Badra Koné qui occupent respectivement le 1er et 2eme Maire.
Pour maguineeinfos.com
Kadi Soumah