CONAKRY- Le réseau COJELPAID fustige la mise en place du Front National pour la Défense de la Constitution par les Forces Sociales. Le chargé de communication de la COJELPAID qualifie Abdourahmane et son équipe de « malhonnêtes ».

Dora Koita est considéré par bon nombre d’observateurs comme étant un « frustré », dit-on, parce qu’il a été « contesté » à son poste de porte-parole des Forces Sociales. C’est dans cette dynamique qu’il précise qu’il n’a jamais été porte-parole des forces sociales, « j’ai été plutôt coordinateur de la cellule de communication. Et je n’ai jamais été contesté », a-t-il rappelé.

Poursuivant, « C’est vrai, au niveau des Forces Sociales, on a traversé beaucoup de difficultés. C’est une sorte de malhonnêteté, une sorte de bêtise qui a été orchestrée au sein du mouvement. Une situation qui a été parrainée par Abdourahmane Sanoh », a-t-il déclaré.

Bouillant de colère, Dora Koita martèle, « Je mets toutes ces personnes au défi. Je déclare officiellement si l’un deux est prêt pour un débat contradictoire, à commencer par le président de la PCUD, avec toute la presse guinéenne et internationale, je suis disponible », a-t-il affirmé.

Alpha Muhammad pour maguineeinfos.com