Le président de la fédération guinéenne de football a profité de son point de presse animé ce lundi, 15 juillet 2019 au siège de la fédération guinéenne de football pour régler ses comptes parlant notamment de certaines personnes qui remuent terre et ciel pour cramer l’évolution de la fédération pensant qu’ils lui font du mal.

Mais de quels gens tapis dans l’ombre parle Antonio Souaré et pourquoi envient- il à l’avenir du football guinéen? Voilà des questions qui méritent d’être posées pour comprendre cette révélation du président de la Feguifoot. Depuis le revers de l’équipe nationale guinéenne à la coupe d’Afrique des Nations « Egypte 2019″, des révélations ne cessent de naître à la fédération. Des révélations qui viseraient la corruption au sein de cette institution. Ce qui aurait même coûté amère pour le sélectionneur et son staff mais aussi à  l’administration de la Feguifoot qui est aujourd’hui dissoute.

Au-delà de tout ça, Antonio pense encore à d’autres personnes de mauvaises intentions. « Il y a des gens tapis dans l’ombre à la fédération qui n’accepterons jamais et qui pensent qu’ils font du mal à Antonio Souaré. Ce n’est pas à Antonio qu’ils font du mal. J’ai mon académie, j’ai mon terrain, j’ai rénové le stade de Nongo, allez voir 54 milliards, ce n’est pas caché et ça se trouve là-bas et ensuite j’ai une télévision de sport, une radio de sport. C’est ce que moi j’ai mis à la disposition du football guinéen, celui qui veut me critiquer ou m’insulter, qu’il ait aussi l’amabilité de dire voilà moi aussi j’ai déposé ça dans le sport. » S’enorgueillit Antonio Souaré avant de mettre en garde les gens qui l’insultent à travers des médias interposés et sur les réseaux sociaux. « Trop c’est trop ! Quand vous n’avez pas de vie de famille, vous n’avez rien, et que n’importe qui peut cracher sur vous, il faut que ça s’arrête! Et désormais je ne reculerai devant personne. » A-t-il promis.

Pour maguineinfos.com
BAH Mohamed