Le Hafia FC et la Flamme Olympique ont fait le nul (3-3) ce mardi 12 novembre 2019 au compte de la troisième journée du championnat guinéen ligue 1 pro. Depuis le début de cette saison, le Hafia FC a concédé 3 nuls en trois matchs. Ce qui affiche un mauvais départ pour le club légendaire de Kerfalla Person Camara KPC.
Dès les premières minutes de cette rencontre, les supporteurs de la flamme Olympique ont été vite rassuré par l’agressivité de leurs protégés. D’un moment à l’autre, la pression devient forte et finalement la défense de Hafia a cédé. À la 32ème minute, Amadou Oury Barry ouvre la marque pour le promu la Flamme Olympique (1-0). Quelques instants après, c’est-à-dire à la 42ème minute du jeu, Cheick Ahmed Tidjane a doublé la mise en trompant le gardien adverse (2-0).
Dans les temps additionnels de la première mi-temps, le jeune attaquant Amadou Oury Barry, auteur du premier but, a aggravé la plaie des Vert et Blanc en inscrivant le troisième but (3-0).
Au retour des vestiaires, le Hafia FC a renversé la vapeur, après une concertation à la pause, les poulains de Pascal Baruxakis ont inscrit 3 buts pour concéder le nul (3-3) au terme de cette troisième journée de ligue 1.
Kaïn Naboun Traoré pour maguineeinfos.com