Louceny Mara alias « Mourinho » a signé ce vendredi 03 janvier 2020 un contrat de 6 mois comme entraîneur de l’AS Kaloum. Nommé après le décès d’Antonio Damus, le club de Kaloum et Mourinho ont arrêté un accord, celui de produire des résultats attendus durant ses trois premiers mois d’exercice. Au cas où il ne parviendra pas à répondre aux attentes, le club de Bouba sampil sera dans l’obligation de divorcer avec lui.

Suite au décès d’Antonio l’ex-entraîneur de l’AS Kaloum, le bureau exécutif dudit club a signé un contrat avec Louceny Mara alias « Mourinho » dans l’espoir de progresser les kaloumistes en ligue 1 cette saison. Pour les dirigeants du club, si Mourinho gère bien les objectifs qui lui sont assignés, pour conduire l’équipe de loin, il pourra rester .Mais au cas contraire, il sera remercié dès après ses trois premiers mois sur les bancs de l’AS Kaloum.

Malgré cette condition posée par le bureau exécutif de l’AS Kaloum, il reconnaît quand les expériences vécues de Louceny Mara dans le championnat guinéen. Il a été entraîneur de Milo de Kankan et du Fello Star de Labé, il aurait été coach de l’Ashanti de Siguiri aussi.
Pour la communication, Louceny a un atout majeur. Non seulement il parle le français, le soussous mais aussi le malinké.

A rappeler que le nouvel entraîneur a effectué sa première séance d’entraînement avec l’équipe de l’AS Kaloum ce vendredi matin.

Kaïn Naboun TRAORÉ pour maguineeinfos.com