Le basketteur Kobe Bryant a été tué dans le crash d’un hélicoptère non loin de Calabasas, a annoncé l’administration de cette ville américaine sur Twitter. La légende du basketball américain Kobe Bryant, 41 ans, a été tuée ce dimanche 26 janvier dans un accident d’hélicoptère non loin de Calabasas, en Californie, qui a fait au total cinq morts, a annoncé l’administration de cette ville américaine.
«C’est avec une grande tristesse que nous apprenons la mort de Kobe Bryant et de quatre autres personnes dans un accident d’hélicoptère à Calabasas. L’aéronef est tombé ce matin, vers 10h 00, dans un champ non loin de Las Virgenes. Personne sur le terrain n’a été blessé. La Federal Aviation Administration (FAA) et le Conseil national de la sécurité des transports (NTSB) mènent une enquête», a indiqué l’administration.
Selon TMZ Sports, l’ancienne star des Los Angeles Lakers et plusieurs autres personnes se trouvaient à bord de l’hélicoptère qui s’est écrasé près de Calabasas et il n’y a aucun survivant.
Le shérif du comté de Los Angeles, dont Calabasas fait partie, a confirmé que cinq personnes avaient été tuées dans le crash d’un hélicoptè
Selon les médias, la femme de Kobe Bryant, Vanessa, et ses quatre filles n’étaient pas à bord de l’hélicoptère.
Le dernier message publié par Kobe Bryant sur son compte Twitter ce 26 janvier vers 06h00 du matin, est devenu très populaire après l’annonce de la mort du joueur. Il a déjà été partagé plus de 180.000 fois et a récolté plus de 700.000 J’aime.
Quintuple champion NBA, Kobe Bryant a joué pour les Lakers entre 1996 et 2016. Il est l’un des sept joueurs à avoir inscrit plus de 30.000 points dans sa carrière.
Détails à suivre
Source: sputniknews