À la veille de son match de la 10ème journée contre le Wakriya AC de Boké, la cellule de communication de l’académie SOAR, a organisé un point de presse au cours duquel deux joueurs ont pris part. Lansana Camara de SOAR Académie et Abri Junior du Wakriya AC n’ont pas manqué d’exprimer leur volonté de remporter cette rencontre.

Devant les journalistes, le capitaine de SOAR Académie, a fait part de la préparation de son équipe avant de décliner l’objectif de la rencontre : « Nous avons bien préparé le match, on est conscient de notre situation. Nous passons des moments difficiles mais, c’est le football, ça arrive. On fera tout pour gagner le match de demain. Notre objectif, c’est de se réveiller. Tous les joueurs sont motivés pour ce match », rassure Lansana Camara.

De son côté, le joueur du Wakriya AC, indique qu’ils ont commencé à préparer cette rencontre depuis Boké. Abri Junior rappelle qu’ils sont venus dans la capitale pour faire de bons résultats. Histoire de rendre hommage à leurs coéquipiers arrachés à leur affection récemment. Le Wakriya AC vise aussi loin : « Nous cherchons une place sur le continent. Pour l’obtenir, il faut gagner nos matchs. Donc, à nous la victoire demain », galvanise les siens.

À rappeler que cette initiative du service médias de l’académie SOAR, vise à donner la possibilité aux joueurs de s’exprimer. En tout cas, les deux joueurs ont apprécié cet exercice qu’ils estiment être avantageux pour leur carrière footballistique.

Mohamed Lamine Souaré pour maguineeinfos.com