C’est une collaboration inédite de l’artiste Guinéen, Abdoul Kader Sylla du groupe Fac-Alliance et de Mignonne des États-Unis d’Amérique. Absent depuis un certains temps dans le monde de la musique, Nondiké va bientôt vibrer ses mélomanes à travers le morceau  » Mon Modèle », un clip qui mettra du fire dans la cité.

Comme annoncé dans une interview récente accordée à notre rédaction le mois de janvier dernier, Abdoul Kader Sylla allias Nondiké, du groupe Fac-Alliance nous avait confié qu’il fera dans un bref délai, le lancement officiel de ce clip. Ce premier son parmi les centaines qu’il a à son actif, sera une façon pour lui de faire son come back sur la scène musicale guinéenne.

Absent depuis des temps, l’animateur de l’émission Max Hip-Hop à la télévision nationale RTG, avait confié être bousculés par les jeunes de son quartier qui veulent déjà le revoir dans sa peau d’artiste. C’est pourquoi, pour leur rassurer, Nondiké avait indiqué ce qui suit, dans cet entretien qu’on avait eu avec lui sur les raisons de son silence.
« Je vous promets et d’ici la fin du mois de février, il y a un clip qui est en vue et qui doit sortir. Je viens de finir deux (2) featurings avec une artiste guinéenne vivant aux États-Unis et qui est en train de faire une collaboration avec moi. Et cela va être le début de ma sortie sur scène musicale guinéenne par la grâce de Dieu», avait laissé entendre Nondiké, lors de cette interview, lorsqu’il a voulu rassuré aux mélomanes qui sont maintenant impatients de le revoir sur scène.

Comme pour dire que chose dite et chose faite, Abdoul Kader Sylla, lui qui évolue de nos jours en solo à l’image des autres du groupe Fac-Alliance, n’en compte plus reculer car, des centaines de musiques sont déjà en attente et qui feront certainement l’objet de 3 à 4 albums.

Sâa Robert Koundouno pour maguineeinfos.com