Moustapha Naïté a lui-même donné l’information  annonçant les résultats de son dépistage sur sa page Facebook ce lundi matin . Il dit avoir été  testé positif au nouveau Coronavirus et promet de facto un isolément.

L’inquiétude commence à prendre le dessus vu que la liste des personnes atteintes de  Coronavirus continue à s’alourdir au sein de l’administration publique guinéenne.

Le cas du ministre guinéen des travaux publics se confirme à l’intervalle seulement de quelques jours après que la présidente de la COFFIG et celle du conseil économique et sociale soient testées positives au COVID-19.

Naïté rassure et fait  des recommandations à l’endroit de la population pour ne pas céder à la panique.

« Ne me sentant pas bien ces derniers jours, j’ai pris ma responsabilité de me faire dépister au Covid-19. Ce matin, le test est revenu positif. Pas de panique. S’il vous plait, restez chez vous et suivez les consignes. Prenez soin de vous! » , a-t-il recommandé sur sa page Facebook.

Dans une autre acception, l’ex ministre de la jeunesse donne des précisions sur son état de santé actuel et ordonne le dépistage immédiat de son entourage.

 » À part quelques quintes de toux et sensation de fièvre , je me sens globalement bien. Je me suis isolé et ordonné le dépistage automatique de tout mon entourage familial, amical et professionnel immédiat » , a-t-il conclu.

BAH Mohamed
Pour maguineeinfos.com