En Afrique du Sud, un jeune homme répondant au nom de Georges, âgé de 30 ans, vivait avec sa sœur. Tout allait bien pour lui, jusqu’au jour où il se fit violer par 3 jeunes dames.
C’est le cœur plein d’émotion et les yeux remplis de larmes que Georges s’est confié par rapport à l’abus dont il a été victime. Si on s’en tient à sa version, il est visiblement tombé dans un piège savamment orchestré par ces 3 jeunes dames…
Le sud-africain a déclaré qu’il était à la maison quand une femme qu’il connaît l’a appelé, prétextant qu’elle avait besoin d’aide pour régler un problème d’électricité à son domicile.
« Je suis entré dans sa maison et quand je suis arrivé, j’ai vu une autre fille. Je n’ai pas prêté attention à elle. Puis une autre fille qui se cachait derrière la porte l’a fermée, c’est alors que je me suis rendu compte que quelque chose n’allait pas ». Wandafull, les go sont fortes, s’exclama t-il.
Les 3 femmes ont fermé la porte avant de manifester leur désir de coucher avec lui. Il explique :
« J’ai d’abord pensé qu’elles plaisantaient », dit-il.
Cependant, il s’est rendu compte que ce n’était pas la blague quand il a été systématiquement attaqué et violé ! Bien sûr qu’il a tenté de se défendre mais c’était peine perdu, surtout qu’il avait mal à un bras…
De retour à la maison, il a fait part de ce fait à sa sœur ainée qui n’a pas du tout cru, et a pensé qu’il plaisantait. Ce n’est qu’après l’apparition d’une vidéo sur internet, qu’elle a pris les déclarations de son frère au sérieux et l’a encouragé à aller à la police.
« Quand je leur ai dit ce qui s’est passé, ils ont été choqués. Les trois femmes ont été arrêtées le même jour où je les ai dénoncées » affirme le jeune homme.
« Je suis très en colère, des gens comme ça ne devraient pas faire partie de la société ! Je ne leur pardonnerai jamais.» a tenu à faire savoir cette victime malgré le fait qu’une des familles de ces 3 filles soit venue demander pardon…
C’est ainsi que cet acte ignoble de la part de ces jeunes dames resta gravé dans la mémoire de Georges.
Eugene58
Source : opera.com