Dans ses écrits rapportés par nos confrères de Besoccer, la femme rappelle comment tout a commencé et la façon dont les choses se sont déroulée avant que le numéro 8 des Reds Devils ne mette son plan en exécution pour l’avoir dans son lit.
« Ma copine m’a invité à la fête de Naby à Formby. A la fin de la nuit, Naby a dit qu’il m’avait appelé un taxi, mais il a menti. Il n’est jamais venu. Quand tout le monde est parti et que j’étais seule, il a commencé à me toucher. J’ai répété plusieurs fois que je ne voulais pas. Puis il m’a offert de l’argent. Et j’ai refusé », a poursuivi Pontso.
« J’ai demandé à Naby d’aller aux toilettes et j’ai envoyé un SMS à ma mère. Je l’ai appelé et lui ai demandé de rester au téléphone jusqu’à l’arrivée du taxi. Il était très en colère quand il a réalisé que je parlais au téléphone et m’a dit d’attendre dehors. », a-t-elle révélé.
Pour l’instant, rien ne rassure encore l’authenticité des preuves brandies par cette dame qui crie à une tentative d’agression sexuelle. Ce qui signifie qu’il faudra attendre la justice de faire son travail afin de tirer une conclusion dans cette affaire qui s’annonce fleuve.