Le Front National pour la Défense de la Constitution risque de connaître de nouveaux dissidents. Le groupe organisé des hommes d’affaires hausse le ton et exige respect et considération. Cherif Abdallah accuse certains partis politiques membres du FNDC d’entretenir des réunions pour parler d’éventuelles candidatures à la présidentielle prochaine.
Dans une déclaration rendue publique ce lundi, 10 août 2020, le défenseur des opérateurs économiques se dit surpris d’apprendre que des concertations sont engagées entre les partis politiques membres du front. N’étant informé ni par ces partis, ni par la coordination, le GOHA invite ces derniers à rectifier ce tir.
《Le GOHA invite les leaders de ces partis politiques à corriger cela immédiatement. Si cela n’est pas fait, le groupe organisé des hommes d’affaires en tant que structure indépendante en tirera toutes les conséquences. Ces genres d’agissements peuvent entraîner l’éclatement de ce mouvement qui a été soudé jusqu’à maintenant》, prédit Cherif Abdallah.
Le FNDC n’est pas composé que des partis politiques, donc, les autres membres méritent respect et considération, a-til conclu dans sa déclaration.
Siradio Kaalan Diallo pour maguineeinfos.com