A l’instar de plusieurs autres mouvements, la fédération des clubs d’amis du président pour la continuité ( FECAP-CO) est lancé ce dimanche à Conakry. Le mouvement dirigé par Fatoumata Kaba se lance comme défis, la sensibilisation des citoyens pour la réélection du président de la république dès le soir du 18 octobre 2020.
A son lancement au siège du RPGarc-en-ciel à Matoto, la FECAP-CO a mobilisé des cadres de l’administration, de l’assemblée nationale et du parti au pouvoir. Devant ceux-ci, oreilles tendues, des jeunes et femmes de la commune y étaient. Le retrait des cartes électorales, aller massivement voter et sécuriser les voix sont les messages à faire passer par l’équipe de Fatoumata Kaba.
《La fédération des clubs d’amis du président pour la continuité est une structure de soutien, composée d’associations, de Serés, de groupements de femmes et de jeunes. Elle a pour objectif, accompagner le président de la république, à travers ses actions de communication sur les acquis de la gouvernance. L’événement qui nous réunit aujourd’hui pour le lancement officiel des activités de la FECAP-CO sera mis à profiter pour donner plus d’informations sur les enjeux de l’élection présidentielle du 18 octobre prochain. Les activités porteront sur la sensibilisation de nos militants sur la nécessité du retrait des cartes électorales et l’importance de la sécurisation de nos voix, du vote jusqu’à la centralisation de nos résultats》, a fait savoir Fatoumata Kaba.
A en croire les organisateurs, ces activités annoncées seront mises en exécution dès les jours qui suivent. Cela, pour toucher le maximum de citoyens.
Siradio kaalan Diallo pour www.maguineeinfos.com