Le Ministre de la jeunesse et de l’emploi des jeunes a tenté de mettre en lumière ce qu’il appelle » ses nombreuses réalisations » en faveur des jeunes.
Devant des jeunes, Mouctar Diallo a aussi salué d’autres actions qu’entamment ses amis ministres pour faire valoir les actions juvéniles.
<<Qui parle d’investissement, parle d’émergence, parle de développement, parle l’emploi, parle d’épanouissement, parle de bonheur, parle de progrès et donc dire aussi des mesures qui luttent contre l’analphabétisme, contre le chômage, contre la délinquance juvénile, contre la violence, contre la haine>>, s’est-il enorgeuilli.
Selon Le président du NFD, tous les ministères ont des réalisations remarquables pour la jeunesse guinéenne.
<< J’ai pu vous dire en tant que ministre en charge de la jeunesse et de l’emploi, je suis témoin de nombreux efforts fournis par le gouvernement en faveur des jeunes. Je ne dis pas seulement par le ministère de la jeunesse et de l’emploi des jeunes , tous les ministères ont des projets en faveur des jeunes et même la présidence de la République>>.
L’ancien membre de l’opposition politique a aussi mis l’accent sur l’importance du vivre ensemble entre les jeunes, surtout pendant les périodes électorales.
Fatoumata Diaraye Bah pour www.maguineeinfos.com