A l’image de plusieurs autres mouvements de soutien, la Coalition des Jeunes Leaders pour le Développement a posé ses valises ce mercredi chez les alliés d’Alpha Condé. Selon le mouvement, sa venue s’est matérialisée grâce aux bonnes actions du président du parti GRUP.

Devant la presse cet après midi, la COJELD a tout d’abord réitéré son adhésion à la CODECC. Elle a ensuite dit haut et fort qu’elle est désormais pour le soutien du président de la république. Le mouvement dirigé par Alain Bilimou s’engage donc à lutter pour la culture de la paix à travers le pays.
《Conscient du dynamisme et du génie dont nous disposons en matière du promotion de la paix et du vivre ensemble, nous avons librement adhéré à la CODECC》, a rappelé Alian BILIMOU.

《Sous le haut parrainage de son excellence Monsieur le ministre d’Etat en charge de l’assainissement et de l’hydraulique, à l’occurence Elhadj Papa koly Kourouma, nous adhérons aux idéaux du président Alpha Condé》, a-t-il précisé.

Notre ambition est de promouvoir une campagne apaisée pour permettre aux guinéens de juger, le soir du 18 octobre 2020, à conclu M. Bilimou.

Siradio Kaalan Diallo pour www.maguineeinfos.com