Décriée par des internautes depuis maintenant des semaines, Mariam Sow, Mamacita pour les intimes, est une jeune fille guinéenne qui dit avoir subi une violence rare infligée par l’artiste malien,  Sidiki Diabaté. Sur ces événements malheureux et douloureux qui pourrissent les réseaux sociaux, la victime exhume le film de l’histoire.

Malgré le rejet en bloc de ces accusations par le manager de l’artiste, cela n’empêche Mariam Sow de dire tout ce qui s’est passé. Elle reconnaît que les images qui circulent sont bien d’elle, avant de raconter comment en est-elle arrivée là.

<<C’est réellement moi sur les photos, c’est moi qui ai subi tout ça. J’avais subi plusieurs violences bien avant plus que tout ça. Au début je me disais que c’est par jalousie, je me disais que peut-être qu’il m’aime. Mais au fur et à mesure que ça continuait, moi suis restée par amour parce que je l’aimais>>, a déclaré Mariam Sow.

Par ailleurs, la victime au corps massacré soutient avoir été séquestrée pendant deux mois. Ce qui était suivi d’une maltraitance à outrance dit-elle.

<< Il me frappe avec la rallonge. Dernièrement, j’ai été séquestrée pendant deux mois et enfermée dans une maison. Il ya un gars qui me surveillait. Une fois, suis sortie pour aller me faire coiffer avec le gars qui me surveillait. C’est en ce moment j’ai pu m’échapper, en partant sans mes affaires et il ya plusieurs témoins>>, a révélé Mamacita.

Cet acte ne restera pas impuni soutient-elle, avant de promettre de poursuivre en justice son bourreau, pour que ce préjudice causé soit réparé. Pour l’instant, le mis en cause dans cette affaire ne s’est toujours pas prononcé. Sidiki Diabaté se reproche t-il de quelque chose dans cette histoire ? En tout cas sa présumée proie dit avoir des témoins.

Fatimatou Baldé pour maguineeinfos.com