De nouvelles promesses viennent d’être dévoilées par le candidat en attente d’une réélection en République de Guinée. Dans sa réponse aux doutes émis par l’Union Européenne, le président guinéen ouvre un autre paquet de promesses sur l’avenir de la Guinée.
Alpha Condé a répondu de la manière la plus chaude vendredi, au communiqué de l’Union Européenne sur les résultats de la présidentielle dont la transparence ne rassure par certains observateurs internationaux. Face aux doutes de ces institutions internationales et de quelques pays notamment la France et les Etats Unis, le candidat du RPG AEC parle avec un ton ferme, de la souveraineté de son pays, avant de decapuchonner sa cartouche de promesses.

« D’ici quelques années, la Guinée sera la deuxième puissance après le Nigéria. C’est ça qui ne plaît pas à tout le monde », a indiqué l’ex président de l’Union Africaine.

Bah Mohamed pour maguineeinfos.com