Appelée par l’union des forces démocratiques de Guinée et ses alliés, la manifestation tourne au ralenti qui permet la reprise de la circulation dans la capitale guinéenne. Ce mercredi, les citoyens se déplacent librement sur l’axe Hamdallaye- Cimenterie.
Ce matin, deuxième jour de manifestations, la circulation reste fluide, même si les commerces sont toujours fermés. La crainte est visible chez les commerçants et certains suivent l’appel du groupe organisé des Hommes d’affaires. Sans incidents, les citoyens se déplacent librement sur tous les axes routiers de Conakry.
En même temps, d’autres gens restent à l’attente des résultats définitifs de la présidentielle d’octobre prochain, par la cour constitutionnelle.
Fatimatou Baldé pour www.maguineeinfos.com








