Depuis plusieurs jours, un acharnement bicéphal s’abat sur le jeune artiste Souleymane Bangoura alias soul-bangs. Face à des reproches formulés par une bonne partie du public culturel à son endroit, le musicien demande pardon à ses fans.
Dans l’émission les grandes gueules de la radio de ce vendredi, Souleymane Bangoura affirme que son message a été mal interprété par des personnes de mauvaises intentions. Cependant, il demande pardon à toute personne qui s’est sentie touchée.
« Ces messages falsifiés je les ai jamais dits. Toutes les personnes qui me suivent sur tweeter savent que je n’ai pas écrit ça, mais si par mon message, des personnes mal intentionnées prennent mes message et les tronquent. C’est vraiment dommage » , a t-il déploré
Après s’être dédouané face aux informations qui circulent, l’acteur du RNB a eu le courage de s’excuser auprès du public. Il invite par la même occasion les guinéens à voter pour lui au concours de Nomination au prix African Entertainment et Awards USA.
« Aujourd’hui si j’accepte de parler, c’est parce que je veux demander pardon à tout un chacun, à tout guinéen. On a besoin de se pardonner. Donc tout ce que je peux faire, c’est de demander pardon à mes frères et je demande à tout le monde de voter pour moi» , a exhorté Soûl Bangs.
De l’autre côté, il faut signaler que l’artiste a bénéficié de soutiens moraux de plusieurs personnalités politiques et culturelles.
Fatimatou Baldé pour www.maguineeinfos.com