Le cordinateur de la cellule de communication de l’UFDG affiche toujours sa determination pour la poursuite de la lutte contre le régime d’Alpha Condé. Sur sa page facebook, il affirme que la mission de l’actuel pouvoir de Conakry est de mettre dos au mur, le parti de Cellou Dalein Diallo.
Visiblement, le détenu politique n’est pas effrayé par la prison. Il reste continue ses dénonciations de ce qu’ils appelle « dictature « .
<<Si la principale cible du vieux démon de Kaloum est l’UFDG avec ses militants qu’il veut faire taire à jamais, il n’en demeure pas moins que la plus grande menace qui pèse sur la Guinée est celle de son effritement sous le régime de Pinet. Autant qu’ils le peuvent et qu’on les laissera faire, ils n’hésiteront point à massacrer le peuple pour ancrer leur tyrannie et piller la Guinée sans scrupule ni gêne, ni répit>>, a posté Ousmane Gaoual Diallo.
Il faut rappeler que l’ex député de Gaoual et ses collègues ont déjà passé leur première nuit à la maison centrale de Conakry.
Mariame Ciré Condé pour maguineeinfos.com








