Le parti au pouvoir voit d’un mauvais œil la manifestation prévue pour ce mercredi, 25 novembre par l’UFDG. Cette énième protestation en est de trop selon le RPG arc-en-ciel.

C’est en tout cas, ce que nous a confié un cadre du parti présidentiel. Au micro de maguineeinfos.com, Souleymane Keita annocne que cette manifestation inopportune et appelle Cellou Dalein Diallo à des meilleurs sentiments.

« Nous sommes inscrits dans la voix de la paix et du développement. Nous pensons que ce n’est pas opportun pour l’opposition d’organiser une manifestation, qui en réalité n’apporte rien à la vitalité de notre démocratie. Donc pour nous, c’est une manifestation de trop et j’espère que l’opposition notamment l’UFDG reviendra à des meilleur sentiments, pour nous éviter encore des manifestations qui ont toujours été violentes au cours desquelles, des gens on perdu leurs vies et d’autres ont perdu des biens matériels », nous a dit le député à l’Assemblé Nationale.

Cependant, l’UFDG et l’ANAD tiennent coûte que coûte à tenir la manifestation. Elles ont déjà adressé des courriers aux communes concernées par la sortie.

Siradio Kaalan Diallo pour www.maguineeinfos.com