L’ex ministre des sports a profité de l’émission Œil de Lynx de ce mercredi, pour lancer ses flèches sur le candidat de l’ANAD. Elle estime que le président de l’UFDG s’est désormais rendu compte que sa méthode est inféodée.

Chez nos confrères de Lynx FM, la députée à l’Assemblée Nationale a profité pour appeler Cellou Dalein Diallo et ses alliés à une prise de conscience. Ce, pour estime-elle, une sortie de crise.

«Il y’a des guinéens qui se sont auto-proclamés vainqueurs. Et après, ils ce sont rendus compte que ce n’est pas la bonne voie. Ce n’est pas l’opposition qui doit prendre conscience. C’est seulement M. Cellou Dalein et sa suite. Pour le moment Il n’y a que Cellou Dalein qui a oublié , qu’il y’a des principes fondamentaux qu’il faut respecter. Quand Cellou Dalein sortira de sa bulle, il verra que la Guinée continue sa marche vers le progrès», a lancé   Domani Doré.

Il faut rappeler que le président de l’UFDG tient toujours à la reconnaissance de sa « victoire  » , lors de la dernière présidentielle.

Fatoumata Diaraye Bah pour www.maguineeinfos.com