Le président français formule des meilleurs vœux à son homologue guinéen suite à sa réélection à la magistrature suprême du pays. Dans une lettre signée d’Emmanuel Macron ce lundi, 30 novembre, la France appelle le pouvoir de Conakry à poursuivre ses projets de développement, notamment dans l’électricité, l’éducation et la bonne gouvernance. Elle réitère également sa volonté de continuer la coopération avec la Guinée.

Lire ci-dessous l’intégralité de la lettre!