La commission d’organisation de la manifestation du FNDC prévue pour le 15 décembre prochain appelle ses partisans des communes de Matam et Dixinn a rejoindre ceux de Kaloum pour une forte mobilisation.
Cette manifestation qui vise à empêcher le président Alpha Condé d’être investi pour sa troisième fois. Pour ce faire, les opposants comptent user de toutes leurs forces pour réussir le pari.
« La commission d’organisation de la manifestation du FNDC du mardi 15 décembre 2020, demande aux militants de la démocratie résidants dans les communes de Matam et de Dixinn de rejoindre la commune de Kaloum, par tous les moyens, à partir du 13 décembre pour appuyer la mobilisation au centre-ville dans la journée du Mardi 15 décembre. La commission d’organisation invite les habitants de Kaloum à réserver un accueil chaleureux et amical aux militants de la démocratie venus des communes citées » , a écrit la commission dans une déclaration publiée hier soir.
Selon les organisateurs, le point de départ de la manifestation éclatée à Kaloum et le mode opératoire seront communiqués aux différentes têtes de groupe.
Siradio Kaalan Diallo pour www.maguineeinfos.com








