A 24heures de l’investiture d’Alpha Condé pour une troisième fois, la porte du dialogue n’est toujours pas fermée chez le président de l’UFDG. Mais pour dialoguer avec son principal adversaire, le candidat de l’ANAD exige la reconnaissance de sa victoire lors de l’élection du 18 octobre dernier.
Dans une interview qu’il a accordée à un média sénégalais ce dimanche, 13 décembre 2020, l’opposant dit être ouvert au dialogue pour une sortie de crise. Mais cette ouverture est tout de même conditionnée.
« Je suis prêt à discuter avec Alpha Condé uniquement dans le cadre de la reconnaissance de ma victoire obtenue dans les urnes », a persisté Cellou Dalein Diallo.
De l’autre côté, le parti présidentiel estime avoir tout mis en place pour la tenue de la cérémonie d’investiture du président Alpha Condé, prévue ce mardi, 15 décembre.
Siradio Kaalan Diallo pour www.maguineeinfos.com








