Le président Alpha Condé s’est fait représenter par son premier ministre à l’investiture de son homologue ivoirien. Hier lundi devant les ivoiriens, Dr Ibrahima Kassory Fofana a représenté Alpha à la prestation de serment d’Alhassane Ouattara.

Quelques heures après la cérémonie d’investiture, le chef du gouvernement guinéen a regagné Conakry, tard la nuit dernière, même s’il n’est pas présent à la prestation de serment de son mentor.

<<Je suis rentré la nuit dernière d‘Abidjan où j’ai représenté le PRG à la prestation de serment du Président Ouattara. Nos vœux de réussite au Président ADO qui, dans son discours programme a fixé ses priorités sur la réconciliation nationale et l’émergence économique>>, a posté
Kassory Fofana sur son compte Twitter.

Siradio Kaalan Diallo pour www.maguineeinfos.com