Après plusieurs singles qui n’ont pas mal cartonné à travers le monde culturel de la Guinée et d’ailleurs, l’artiste dominée par la musique pastorale annonce une grande surprise en offrant la dédicace d’un double album à ses fans. Le premier album » Wowta Woula » est composé de dix (10) titres. Et le deuxième intitulé » Forsa Djomba » comporte quant à lui, douze (12) titres. Rendez vous pour la découverte du contenu de ces 22 titres est donc donné pour ce vendredi, 1er janvier 2021 au Belvédère, à partir de 14heures.
En conférence de presse dans l’après midi de ce lundi, l’artiste accompagnée de ses partenaires culturels a rassuré quant à sa préparation morale. Devant un groupe de journalistes, Halima Bah dit être fin prête pour tenir sans faille son public le jour de sa dédicace. Pour mieux faire asseoir ses arguments, l’artiste justifie son optimisme par la bonne préparation en amont. Une préparation qui a, selon sa chargée de communication, durée depuis 4ans. Aminata Pilimini Diallo précise que la sortie de ces deux albums « jumeaux » a été préparée depuis 2016. Ce qui rend Halima Bah plus que rassurée pour faire vibrer ses nombreux fans.
Côtés organisation et communication, les structures partenaires « Vision Pub » et « Lima-Kilns Prod » rassurent sur l’évolution des préparatifs. Elles indiquent que l’aspect sécurité et celui sanitaire sont déjà mis en-avant pour la réussite du concert. Quant au nombre estimatif de places, les organisateurs disent avoir tenu compte de la distanciation sociale, le port obligatoire de masque et le lavage de mains.
A écouter l’artiste et son équipe, tout porte à croire que la réussite de l’événement est déjà bien partie. Pour rappel, les tickets VIP sont vendus à 60.000GNF et les tickets ordinaires à 40.000GNF.
Siradio Kaalan Diallo pour www.maguineeinfos.com