Ce sont des révélations accablantes que vienne de faire la chanteuse Johana Barry sur l’ancien ministre des sports. Tout est parti de l’organisation d’une des éditions Élections Miss Guinée. Il semble que la présidente de la COMIGUI et le patron de la culture à l’époque, se sont séparé à queue de poisson.
Invitée ce jeudi soir chez nos confrères de Djoma média, la chanteuse n’a pas hésité de révéler une discussion, peu reluisante entre elle et l’actuel ministre des sports.
« Il m’a dit si tu avais fait ce que je t’ai demandé, j’aurais fait ce que tu demandes. Tu n’aurais pas à courir de gauche à droite. Après cela, j’ai cherché une audience pour le rencontrer. Et au cours de l’audience encore, il m’a répété la même chose. Il m’a dit que là-bas, c’est lui qui décide. C’est ainsi que je suis sortie en larmes. J’ai claqué la porte et je suis partie », a-t-elle confié.
Qu’avait-il concrètement demandé à l’organisatrice de l’élection Miss Guinée ? Seule Johana Barry peut le dire. Et pour l’heure, elle garde la langue lourde.
Siradio Kaalan Diallo pour maguineeinfos.com