Accompagné d’une forte délégation, le patron de GUICOPRES Kerfala « person » CAMARA a effectué ce mercredi à Kindia, une visite du chantier du stade préfectoral Fodé Fissa. Entamés il y a moins de trois mois, les travaux de ce stade sont entièrement supportés par la fondation KPC pour l’humanitaire.

 

 

Pour le Président Directeur général de la guinéenne de construction et de Prestation GUICOPRES, cette visite vise à connaître l’état d’avancement de la pose de la pelouse synthétique au stade de Kindia mais aussi procéder à la pose de la première pierre du reste du chantier à savoir la clôture, les vestiaires, les latrines, et les bancs de touche.

Une réception grandiose de jeunes et d’artistes a marqué cette visite. Le préfet a au nom des autorités de Kindia, remercié l’homme d’affaires KPC pour cette œuvre tout en lui indiquant que l’heure de la polémique est passée. Également le président de la ligue régionale de football de Kindia n’a pas manqué de souligner les avantages quant à l’amélioration de la qualité des infrastructures du stade Fodé Fissa. Un stade construit dans les années 1950, indique t-il.

Sans prononcer de discours, Kerfala person CAMARA a procédé à la pose de la première pierre du reste du chantier avant de visiter la pelouse en compagnie des ingénieurs et techniciens asiatiques.

Aboubacar Wayé Touré depuis Kindia pour maguineeinfos.com