Lors de ton passage dans les grandes gueules tu as affirmé que tu as divorcé avec ta 1ère femme à cause de ton investissement dans la politique je te rafraîchis la mémoire tu est venu à L’UFDG en 2012 étant célibataire et c’est grâce à ce parti tu as eu une femme et beaucoup d’autres opportunités.

Ton plan de pause politique est déjà compris,faire une période sabbatique et partir avec le parti au pouvoir.

Il faut avoir les couilles d’assumer ta démission et arrêter de vouloir berner l’opinion publique en te faisant passer pour un saint.

Tu as dis que tous ce que tu faisait au sein du parti le président était au courant tu lui a une fois informer de tes visites nocturnes chez Baidy et le PM après chaque réunion du bureau exécutif.

Tu est d’une imbécilité morale en disant que le président a bien accueilli ta décision et en te disant que la politique c’est pour les retraités.

Sachant que le parti est à 85% de jeunes et le cabinet du président est composé que de jeunes.

Tu te rends pas compte de l’incohérence dans tes mensonges.

Ton plan de déstabilisation du parti a échoué car les jeunes de ce parti sont là par conviction et non pas pour des intérêts égoïstes ou pour opportunisme comme tu la été.

En affirmant que la politique c’est pour les retraités nous nous rendons compte que tu est complètement déconnecter des réalités du monde #JoeBiden a été élu Sénateur à l’âge de 29ans #EmmanuelMacron a été élu président de la France à 39ans était-il des retraités ?

Assume que tu étais une taupe au sein de ce parti une décision prise depuis 2018 pourquoi attendre 2ans après pour le matérialiser ne trouve tu pas une incohérence.

Tu as été l’un des rares jeunes du parti qui a eu pleinement la confiance du président et du parti.

Tu as pris la poudre d’escampette parce que tes raquettes des militants et des fédérations de l’étranger ne marche plus.

Bon vent à toi dans ta nouvelle aventure mais de grâce ne raconte pas des balivernes.

Nous jeunes de ce parti nous avions la ferme conviction que nous nous battons pour une cause noble et nous irons jusqu’à ce que la vérité triomphe.

Dans l’opposition seuls les plus aguerris et convaincus restent et se battent.

Mamoudou Kaba