C’est une décision du président de la fédération guinéenne de football. Pour honorer les anciennes gloires du foot guinéen et reconnaître leurs efforts durant leurs carrières footballistiques, Antonio Souaré a décidé de leur accorder une faveur qui fera sûrement des heureux dans la sphère du ballon rond en Guinée.

«C’est pourquoi, nous avons décidé de les octroyer une tribune de 240 places en guise de reconnaissance pour le service rendu à la nation», a annoncé le président du Horoya AC.

A partir de l’instant, tous les anciens joueurs guinéens, assisteront aux différents matchs qui se disputeront au stade de Nongo, sans acun franc dépensé.

«Tous les anciens footballeurs guinéens accéderont gratuitement au stade Général Lansana Conté de Nongo où une tribune est exclusivement réservée pour eux», promet le président de la FEGUIFOOT.

Pour Antonio Souaré, c’est une manière de «Servir le football et non se servir du football».

A noter que cette annonce intervient au moment où la fédération guinéenne de football s’apprête à organiser son congrès électif, dont Antonio brigue un second mandat.

Mamadou Aliou Diallo pour maguineeinfos.com