Abdoul Karim Bangoura dit AKB, l’un des candidats à la Présidence de la FÉGUIFOOT felicite ceux qui ont réussi à empêcher la tenue de l’Assemblée Générale élective, prévue pour ce Mardi 18 Mai. Il indique ainsi, qu’il s’agissait d’une mascarade déjà préparée à l’avance.

 

Sur sa page Facebook, l’ancien Footballeur guinéen indique que ce congrès ne représente aucun crédit à ses yeux. Ce qui rend illégal ce congrès. AKB appelle les membres statutaires à plus de vigilance pour ne pas enterrer vivant, le Football guinéen.

« Toutes mes félicitations à tous ceux et celles qui ont combattu pour faire échouer ce putsch au niveau de notre institution  qui est la féguifoot et toute ma gratitude  aux membres statutaires. Je vous prie de redoubler de vigilance et d’être très attentifs car la lutte doit continuer. Attention! L’ assemblée à laquelle ils veulent vous faire participer aujourd’hui est illégale, je dis bien illégale », prévient-il.

Il faut souligner qu’à 24 de la tenue de ce congrès électif, la FIFA a appelé les autorités concernées à surseoir à ce vote. Elle justifie son appel par des irrégularités qu’elle a constatées depuis le début du processus.

Siradio Kaalan Diallo pour maguineeinfos.com