Après avoir réussi le pari dans la vente de ses 200 CD de l’album « Human Supremacy », le ragaeman guinéen se lance un nouveau défi. Celui d’obtenir un Disque d’Or à travers cette œuvre. Il se félicite d’abord du succès de ce travail, ensuite il livre ses nouvelles ambitions en Guinée et ailleurs.
Lors d’une conférence de presse qu’il a animée ce Jeudi 24 juin 2021, Mouctar Soumah parle d’un Disque d’Or, juste un mois après l’écoulement des 200 CD qui étaient un objectif à atteindre.
« Nous avons vendu cet Album. Les 200 CD ont été écoulés aux fans et aux amis. Alors je demande à tout le monde de doubler les efforts. Nous comptons sur vous pour faire en sorte que cet Album soit un Disque d’Or. C’est ça l’objectif. Il ne faut pas se voiler la face. Donc il faut vous abonner sur nos différentes plateformes Facebook, Twitter, YouTube…
A ceux qui sont à l’étranger, quand tu achètes un CD, il faut juste prendre une photo avec le CD, tu nous envoies par WhatsApp au 00224 626 30 30 46. On va publier la photo sur toutes nos pages des réseaux sociaux. Vous verrez que cela va s’étendre dans le monde. Ainsi, Human Supremacy sera un véritable succès », a indiqué l’artiste, chez lui à Zion City, devant un parterre de journalistes.
Parmi ses perspectives, Takana Zion promet de grandes surprises pour ses fans résidents et étrangers.
Siradio Kaalan Diallo