C’est le déréglé mental, Mamadou Aliou Diallo âgé de 60 ans qui a écourté la vie de Mamadou Yaya Diallo âgé de 45 ans, ce jeudi matin aux environs de 7 heures 20 minutes, selon Alpha Koubia Diallo, correspondant de l’AGP dans la préfecture de Koubia.
Cet évènement cruel s’est produit dans la localité de Tanghitéré, district de Hérico, dans la préfecture de Koubia, à 7 kilomètres du centre ville.
«C’est le nommé Mamadou Aliou Diallo âgé de 60 ans dont tout le monde est unanime que c’est un fou, qui est sorti très tôt le matin de chez lui, pour se rendre chez son voisin qui s’appelle Mamadou Yaya Diallo, âgé de 45 ans, et qu’il a poignardé à deux reprises au niveau du nombril et au côté droit de la poitrine. Avant que quelqu’un n’intervienne, il avait déjà rendu l’âme», a témoigné notre interlocuteur.
Les services de sécurité et les autorités préfectorales de Koubia à tous les niveaux se sont rendus sur les lieux du drame et ont mis mains sur l’auteur de la mort de Mamadou Yaya Diallo et ont remis le corps de la victime à sa famille pour des fins d’inhumation. Mais selon des informations que nous avons pu glaner, le fou en question a longtemps menacé sa victime parce que ce dernier a construit tout près de sa concession.
Mamadou Aliou Diallo pour maguineeinfos.com