Accueil À LA UNE Punie par son père, la fille ainée de Dr Dre vit désormais...

Punie par son père, la fille ainée de Dr Dre vit désormais dans sa voiture

3695

LaTanya Young, la fille de Dr Dre, a déclaré mercredi aux journalistes qu’elle était sur le point de devenir SDF et qu’elle avait désespérément besoin d’aide.

Young vit actuellement dans sa voiture et craint de devoir dormir dans la rue très bientôt, alors que ses enfants restent chez des amis et de la famille pendant que sa situation se détériore.

La jeune femme de 38 ans s’est entretenue avec le Daily Mail et révèle avoir une relation brouillée avec son père milliardaire.

LaTanya dit qu’elle travaille comme chauffeuse-livreuse pour DoorDash et doit dormir dans sa voiture la nuit. Elle dit que même si ses amis ont été là pour elle, sa situation n’est pas viable.

« J’ai des amis et de la famille qui nous laissent dormir chez eux, mais la majorité du temps, je vis dans ma voiture. »

Le magnat du rap, dont la fortune est estimée à un milliard de dollars, est actuellement au cœur d’une rude bataille dans le divorce avec son ex-femme Nicole Young, à qui il doit verser 300.000 dollars par mois à titre de pension alimentaire temporaire.

La fille aînée de Dr Dre dit qu’elle a demandé de l’aide à son père, mais qu’elle n’a reçu aucun soutien au cours des 18 derniers mois.

Young est l’un des huit enfants de Dre. LaTanya est sa fille issue de sa relation avec son ex Lisa Johnson.

Young affirme que son père lui a coupé les vivres après qu’elle a commencé à parler à la presse de lui et de son manque de soutien. Elle recevait auparavant une allocation et de l’argent pour couvrir son loyer, mais ces paiements ont cessé en janvier 2021.

Elle a ajouté que sa situation est si grave que son téléphone a été coupé parce qu’elle n’a pas les moyens d’en payer la facture.

Elle a ajouté qu’elle est une mère célibataire, et que ses trois enfants sont restés chez ses amis. « Je fais des petits boulots juste pour m’en sortir maintenant, j’ai été payée 15 dollars de l’heure comme assembleuse à l’entrepôt. J’essaie de garder la tête hors de l’eau. Je suis endettée depuis un moment. »

Elle a ajouté que sa voiture était également sur le point d’être saisie si elle ne pouvait pas payer les 2.300 dollars qu’elle doit verser.

Source: adramatichiphop