Michel Lamah, l’un des plus influents hommes au sein des forces spéciales, qui est qualifié de fou depuis quelques jours à Conakry, vient de faire son apparition dans la capitale forestière depuis deux jours.
Selon une dépêche publiée par nos confrères de Guineenews, Michel Lamah est à N’zérékoré depuis le mardi dernier. C’est une information confirmée par l’un des membres de sa famille qui a préféré garder l’anonymat.
« Il est arrivé dans la journée de mardi, dans le quartier Scierie de la commune urbaine. Notre fils Michel est bien arrivé. Il est malade mais ce n’est pas comme on le décrit sur les réseaux sociaux. La famille s’est retrouvée hier soir avec lui. C’est une question purement mystique. Donc, ce matin nous l’envoyons au village pour les traitements. Vous savez, faire arrêter une personne comme Alpha Condé, n’est pas une chose aisée. C’est un jeune qui doit être protégé car, c’est un libérateur. Il faut qu’on se lève pour renforcer la protection de Michel, pour qu’il soit invulnérable à tout mauvais sort », a expliqué son proche.
Rappelons que Michel Lamah était parmi les hommes les plus vus dans l’arrestation de l’ancien Président Alpha Condé.