L’ancien parti au pouvoir a fait sa toute première sortie publique avec l’effectif au complet, ce mercredi 03 novembre 2021, depuis la prise du pouvoir. Aux environs de 11h, les responsables du RPG Arc-en-ciel et leurs alliés ont passé en revue sur les événements qui se sont passés depuis le 05 septembre dernier. Ils ont répondu à des nombreuses interrogations de l’opinion, par rapport à la vie du partie.

Devant ses militants et des hommes de médias, le RPG Arc-en-ciel s’est montré préoccupé par la libération de leur leader. Ils ont profité de l’occasion pour demander au CNRD, la libération d’Alpha Condé.

« Nous demandons humblement au CNRD de libérer monsieur Alpha Condé, vue son âge. Certains pensent qu’il faut faire la course aux différents processus électoraux. Mais la priorité aujourd’hui pour le RPG Arc-En-Ciel, c’est la libération du professeur Alpha Condé, c’est la remobilisation des militants et c’est la culture de paix dans notre pays », a lancé Amadou Damaro CAMARA, ancien président de l’a Assemblée nationale .

Par ailleurs, les cadres du RPG Arc-en-ciel appellent leurs militants à la mobilisation, car, « aucune élection ne se fera ici sans nous », indiquent-ils.

Siradio Kaalan Diallo pour maguineeinfos.com