Depuis Puerto Rico, la représentante de la Guinée au concours Miss Monde s’est exprimée ce jeudi sur son état mental par rapport à l’évolution de la compétition internationale de beauté physique et intellectuelle. Malgré les alleas, elle promet de hisser au plus haut niveau, l’honneur de la Guinée.
Elle se montre déterminée à satisfaire sa nation. Chez nos confrères de la radio Espace, Saran Bah profite pour exprimer sa gratitude au peuple de Guinée dans son entièreté.
« C’est un sentiment de joie de fierté, c’est une grande responsabilité, une détermination assez acrue de pouvoir représenter mon pays au mieux, afin de faire briller la Guinée au mieux de mes capacités. C’est exactement ce qu’on fait ici par ce que c’est assez minoritaire et la nous sommes déjà deboues. Ça commence à 5h du matin et sa finit à 22h, voilà on est là et on fait de notre mieux », informe l’étoile guinéenne.
Par ailleurs, la Miss Guinée se dit consciente du soutien de ses compatriotes. Ce qui constitue pour elle l’autre source de motivation pour sortir victorieuse dans cette compétition.
« J’ai la chance d’avoir des gens autour de moi, ma famille, mes amis qui gèrent tout. C’est le Guinéen et la Guinée qui m’ont accompagnent, qui me soutiennent et quand je parle des Guinéens, je parle de tous, chacun a mis du sien et c’est ce qui m’a permis d’être là », reconnaît-elle.
Saran Bah invite à nouveau, les Guinéens à lui faire confiance en votant pour elle sur l’Application Mobstar.
Adama Diallo pour maguineeinfos.com