Le viol prend une tournure inquiétante ces derniers temps dans la commune urbaine de Kankan, après un viol collectif de deux jeunes hommes sur une fillette qui serait âgée de 3 ans dans la sous préfecture de Batè Nafadji, un nouveau cas vient d’être notifié dans la commune urbaine de Kankan. Cette fois-ci c’est un homme âgé d’une quarantaine d’années qui a abusé d’une fille de 10 ans.

Les faits se sont produits  dans la soirée du samedi 04 décembre 2021 dernier. Rencontré ce mardi par notre correspondant régional, la victime raconte la scène.

« Quand je rentrais chez moi dans les bandes de 19 heures, de  retour d’une promenade, il m’a intercepté au centre ville, il m’a pris par la main et est allé me faire coucher sur un banc sous un hangar. Il m’a déshabillé et il m’a violé », a-t-elle expliqué.

Interrogé par les forces de l’ordre, le présume violeur reconnaît tout d’abord les faits dont il est reproché, mais il dit n’avoir pas été au courant de l’interdiction d’un tel acte.

« J’étais assis, la fille est venue me demander de l’argent, je lui ai dit que je n’ai pas d’argent, c’est à l’issue de cette conversation que je l’ai pris par la main et je l’ai envoyé pour abuser d’elle sexuellement, mais consciencieusement je ne savais pas que le viol est interdit. Je demande à la loi de me pardonner, jusqu’à ma mort je ne ferrai plus jamais une telle chose », a-t-il dit.

Le sous-lieutenant Alpha Foiro Boiro, commandant de la Brigade de recherche de Kankan informe que le présumé violeur
sera transféré au parquet de Kankan dans les jours  à venir.