C’est une triste nouvelle qui a surpris plus d’un. Boubacar Kaala Barry comme on l’appelle, est décédé dans un accident de la circulation ce samedi 30 avril 2022 à 18 heures. Cet accident est intervenu suite à une collision de motos qu’il a eue avec un autre au niveau du siège de la Gendarmerie de Dalaba, dont celui-ci a aussi rendu l’âme suite à la gravité du choc de l’accident.
Boubacar Barry venait juste de sortir de la maison où il était allé remettre à sa femme, de chaussures de fête qu’il a achetées pour elle, quand il est allé croiser ce coup fatal. Après ce choc de motos, ils ont tous les deux été d’urgence évacués à l’hôpital préfectoral de Dalaba où on a malheureusement annoncé la mort de Boubacar Barry dans un premier temps, juste après la rupture du jeûne.
Quant au jeune avec qui il est entré en collision et qui n’a pas lui aussi survécu, son identité n’était pas encore connue jusqu’au moment où nous quittions l’hôpital.
Boubacar Barry, ce jeune restaurateur de profession, était âgé d’une trentaine d’années. Très connu dans la ville, il était nouvellement marié et laisse derrière lui, deux veuves inconsolables et deux enfants issus de sa première épouse ( un garçon et une fille) dont le plus âgé frise les trois ans.
Son enterrement est prévu ce dimanche 1er mai 2022 à Kaala, son village natal.
Mamadou Aliou Diallo pour maguineeinfos.com