Selon les informations, la victime était une femme mariée voilée et se rendait au marché hebdomaire de Batè Nafadji, situé à 35km de la commune urbaine de Kankan. C’est en cours de trajet que cette mère de famille a chuté et a vu son voile s’enrouler à la chaîne de la Moto sur laquelle elle était assise.

Selon les informations recoupées par notre correspondant régional, la victime est décédée avant même son évacuation à l’hôpital.

« Je suis restée assise dans  la cour et j’ai vu le chauffeur entrer dans la cour en  courant et a dit qu’il a un accidenté avec lui dans le vehicule, c’est ainsi que j’ai immediatement demandé de transporter la victime dans la salle de traitement, après constat, on s’est rendu compte qu’elle avait dejà perdu la vie avant qu’elle n’arrive ici. Nous avons demandé, qu’est ce qui serait à la base de l’accident, les temoins nous ont repondu que la femme était voilée intégralement et c’est son voile qui s’est enroulé dans la chaîne de la Moto, c’est ce qui a provoqué la mort de la femme », nous a confié Hawa Camara en service au centre de santé de Batè-Nafadji.

Depuis un certain temps, les accidents mortels sont devenus de plus en plus recurents dans la Commune urbaine de Kankan.