Trois collégiens ont perdu leurs vies ce mardi 10 mai 2022, dans un accident de la circulation, dans la commune urbaine de Dalaba. L’accident a eu lieu aux environs de 8 heures, alors que tous les trois élèves partaient à l’école à bord d’une moto en surcharge. Les deux premiers élèves en l’occurrence Mamadou Adama Sow et Thierno Ibrahima Sow, qui font respectivement la classe de 8ème et de 7ème année au collège du centre sont décédés sur place, comme nous l’avions annoncé dans l’un de nos derniers articles.

Quant à Mamadou Saliou Barry, le troisième accidenté, âgé de 17 ans, il a été d’urgence évacué à l’hôpital dans un état critique. Au moment où nous quittions l’hôpital, il était en réanimation aux urgences.

Malheureusement, nous venons juste d’apprendre qu’il a finalement succombé de ses blessures, quelques heures après l’inhumation des deux autres.

Mamadou Saliou Barry a été lui aussi inhumé cet après-midi. Au total, quatre morts par accident de la circulation ont été enregistrés en moins de dix jours dans la commune urbaine de Dalaba.

 

Mamadou Aliou Diallo pour maguineeinfos.com