C’est dans le secteur N’Diolou N’Dantari, dans la commune urbaine de Labé que le Bébé a été retrouvé dans une maison inachevée. L’auteur de cet acte criminel n’a pas été pour l’instant identifié. C’est ce lundi 30 mai 2022, que l’information a été révélée, alors que le Bébé qui avait déjà rendu l’âme, a été découvert hier dimanche 29 mai, dans une maison sans portes ni toiture.
C’est l’information confiée à notre correspondant régional. Mamadou Diouldé Bah, le chef du secteur N’Diolou Nadantari explique les faits.
«C’est hier à 17 heures qu’on m’a appelé pour m’informer qu’un bébé a été retrouvé dans une maison en chantier. A mon arrivée, les policiers étaient déjà sur les lieux en train de faire leur travail. Le bébé a environ deux semaines, il a été enroulé dans une serviette. Ils voulaient amener le bébé à l’hôpital mais vu que son corps avait commencé à se décomposer, ils nous ont remis le corps, on a procédé à son enterrement», a-t-il témoigné.
Selon le responsable de ce secteur, ce n’est pas la première fois qu’un tel acte se produit dans cette contrée. Mamadou Diouldé Bah invite par contre, les femmes qui enfantent de s’occuper des enfants qu’elles mettent au monde.
Mamadou Aliou Diallo pour maguineeinfos.com