Mamadou Alpha Diallo, est le nom de la victime. Elève de la 9ème année au Groupe scolaire « Nounmandian Sackho » sis au quartier Missiran relevant de la commune urbaine de Kankan, il s’est heurté cet après-midi à un Camion citerne. Avec la gravité du choc, il a finalement rendu l’âme sur place.

Selon les informations recueillies par notre correspondant basé à Kankan, auprès du service d’urgence de l’hôpital regional, c’est le corps sans vie qui est arrivé à ce centre.

« La victime a été reçue dans un contexte de poli traumatisme et avec un traumatisme fermé du taurace, des traumatismes suivis de plaie au visage. Globalement c’était une victime qui est venue dans un état d’inconscience ou on ne percevait pas de rythme cardiaque et pas de mouvement respiratoire. En un mot c’est un corps sans vie que nous avons reçu », a confirmé Dr kabinè Keita.

Affaibli par la douleur de la mort de son fils, Mamadou Diallo reste inconsolable. Il rappelle que son gamin représentait presque tout dans sa vie quotidienne.

« Il était tout pour moi, c’est lui qui m’attendait à la boutique après ses cours. Quand je pars à mes réunions, c’est lui qui m’attendait toujours, j’ai perdu beaucoup et je suis sans mot », s’est-il alarmé.

Le jeune élève a été inhumé après la prière de 16 heures au Cimetière de Kôkoudouni.