C’est un acte horrible qui s’est produit au quartier Tangama dans la commune urbaine de Dalaba. Un jeune étudiant en deuxième année médecine vétérinaire à décidé d’écourter sa vie. Isaac Kpogomou, puisque c’est de lui s’agit, s’est pendu dans son salon le lundi passé, mais c’est ce mercredi 8 juin, que les gens s’en sont rendus compte en découvrant son corps suspendu au salon.

Agé de 24 ans, Isaac Kpogomou est originaire de la préfecture de Yomou en Guinée Forestière. L’étudiant vivait à Dalaba depuis deux ans dans le cadre de sa formation en médicine vétérinaire.

Les circonstances de sa mort ne sont pas pour le moment élucidées. Selon un de ses amis avec qui il avait de bonnes relations, c’est le lundi passé qu’il a lavé ses habits chez ce dernier. Selon ce qu’il nous a confié, le jeune étudiant ne souffrait d’aucune maladie et qu’il n’a pas connaissance d’un quelconque antécédent qu’il pourrait avoir avec quelqu’un d’autre.

C’est après avoir fini de laver ses habits qu’il est rentré chez lui et c’est le même jour qu’il s’est donné la mort sans laissé aucun signe pouvant déterminer la cause pour laquelle il s’est suicidé. Au moment où nous mettons cette dépêche en ligne, son corps a été transporté à la morgue de l’hôpital préfectoral de Dalaba, par la Croix-Rouge, le temps pour les autorités de pouvoir joindre ses parents.

Nos tentatives d’avoir la version des autorités sur ce drame sont restées vaines. Toutes les personnes approchées ont décidé de s’abstenir de toute communication.

 

Mamadou Aliou Diallo pour maguineeinfos.com