Les résultats du certificat de fin d’études élémentaires publiés hier mardi 28 juin, continuent de faire parler d’eux à travers tout le pays et sur les réseaux sociaux. Chacun se plaît de donner ses propres résultats sans consulter la source officielle habilitée à donner les vrais résultats. Des informations circulent depuis hier sur la toile comme quoi, les sous-préfecture de Popodara, de Kaalan et de Hafia dans la Préfecture de Labé ont enregistré zéro admis.

Mais après vérification, nous découvrons que la sous-préfecture de Popodara ne figure pas heureusement parmi les sous-préfectures qui ont fait zéro admis.
Sur les fiches de résultats consultés par notre correspondant régional basé à Labé, Popodara a eu deux admis (un garçon et une fille), contrairement aux allégations qui se racontent sur les réseaux sociaux.

Cependant, ces réseaux sociaux ne sont pas les seuls à distiller ces fausses informations. Même le chargé des examens au niveau de la Direction préfectorale de l’éducation de Labé, en l’occurrence Kerfala Sylla, a affirmé hier dans l’édition du soir de nos confrères de GPP FM Labé, que Popodara a eu zéro admis. S’est-il trompé en affirmant cela ou bien s’agit-il d’une ignorance des vrais résultats de sa part?

En tout cas les fiches de résultats que nous avons en notre possession prouvent le contraire de ce qui se raconte.

Nous vous proposons ci-dessous l’intégralité des résultats de toute la préfecture de Labé! Veuillez cliquer sur ce lien Résultats-CEE-2022-EG-ET-FA

Mamadou Aliou Diallo pour maguineeinfos.com