Le corps d’un jeune non indentifié en provenance de Conakry à pieds, depuis cinq jours a été déposé à l’hôpital régional de Mamou. Selon nos informations, aucune pièce d’identité pouvant faciliter l’identification du jeune n’a été découverte sur lui. Mais selon un citoyen que nous avons joint sur place, le jeune en question serait originaire de la qpréfecture de Koubia.
Il cherchait à rejoindre sa Préfecture à pieds en provenance de Conakry, quand il a été tué par un véhicule en cours de route.
« Ces jours-ci le corps d’un jeune a été déposé à l’hôpital régional de Mamou sans aucune pièce d’identité, ni téléphone. Selon les informations que j’ai eues, il quittait Conakry à pieds en partance pour Koubia en passant par Konkouré où il a passé la nuit. C’est au cours de ce périple qui avait duré cinq jours qu’il a été accidenté par un véhicule à Missira, il a rendu l’âme sur place », nous informe Mamadou Mouctar Baldé qui est lui-même originaire de Koubia mais qui vit actuellement à Mamou.
Notre informateur continue à se battre bec et ongles pour retrouver la famille du jeune sans succès pour l’instant.
« Je suis allé à l’hôpital régional de Mamou avec le monsieur qui l’avait hébergé à Konkouré, il nous a confirmé que c’était lui qui avait passé la nuit chez lui. A date, le corps se trouve à l’hôpital mais personne ne s’est présenté pour dire qu’il connait le jeune », laisse entendre notre interlocuteur.
Il demande le concours de tout le monde afin de retrouver la famille de ce jeune qui a perdu la vie suite à un accident de la route qu’il a subi lors de ce fatidique périple.
Mamadou Aliou Diallo pour maguineeinfos.com