C’est une information de dernière minute. Selon une source qui s’est confiée à nos confrères de MosaïqueGuinee, ce 01 décembre 2022, l’ancien président de l’Assemblée nationale Camara ne se sent pas bien en prison.

A en croire la même source, ce cadre du RPG-AEC et deuxième homme fort du pays au temps Alpha Condé,  a même perdu la sensibilité de quatre de ses orteils.

« La douleur s’est un peu atténuée. Son inquiétude se situe au niveau des vertiges qui ne s’arrêtent pas, une faiblesse persistance et surtout quatre de ses orteils de son pied gauche qui ont totalement perdu leur sensibilité. Il attend les résultats ce jeudi pour savoir de quoi il s’agit même si sa tension semble normale », a confié cette source.

Amadou Damaro Camara il faut le rappeler est en prison depuis près de dix mois. Il est poursuivi par la Cour de Répression des Infractions économiques et financières pour des faits présumés de détournement de deniers publics. La CRIEF l’accuse d’avoir attribué un marché de gré-à-gré à une entreprise dans le cadre de la rénovation et l’équipement des bureaux du bâtiment abritant l’Assemblée nationale.

Va-t-il être libéré par les autorités judiciaires pour se faire soigner? La question reste posée.

Yam’s Cheick Camara