C’est une affaire qui défraye la chronique dans la ville des agrumes depuis 48 jours. Un Gendarme en service à l’escadron mobile numéro 7 de la Préfecture est accusé de viol sur une fillette de 13 ans. Selon nos informations, le Gendarme loge dans la même concession que la famille de la fille. À en croire les propos de la tutrice de la présumée victime recueillis par nos confrères de Kindia buzz,  le Gendarme profitait souvent de l’absence des locataires dans la concession pour abuser de la petite fille avant de la menacer.

Des examens médicaux attestent une défloraison de l’appareil génital de la fille, mais surtout l’existence d’une grossesse.
La première audience dans ce dossier s’est tenue ce vendredi 16 décembre dans le bureau du Procureur du tribunal de première instance de Kindia. Une audience marquée par la mobilisation de certaines structures de défense des droits des femmes et des enfants.

À en croire de sources concordantes, le mis en cause qui fait objet d’une plainte pour viol et abus sexuel, nie les faits à lui reprocher.

Aboubacar Wayé TOURÉ depuis Kindia pour maguineeinfos.com