C’est une autre découverte macabre qui a eu lieu ce samedi 31 décembre dans la commune urbaine de Labé, plus précisément entre le secteur Dianyabhé et le quartier Madina, a appris notre correspondant régional, basé à Labé. Il s’agit d’une fille mince et de teint noir qui a été trouvée dans un sac, les mains et les pieds liés, selon les explications du chef de quartier Madina.
La découverte été faite par un jeune qui effectuait des travaux jardiniers, qui a aussitôt informé Thierno Mamadou Nouhou Baldé, chef du quartier Madina.
«C’est un jeune à qui on a confié des travaux jardiniers vers Dianyabhé qui m’a informé avoir vu un sac sous les arbres et qu’il pense qu’il s’agit d’une personne qui se trouve dans le sac. Entre-temps, la femme propriétaire du jardin est allée revoir les travaux qu’elle a confiés au jeune, elle a vu le sac par terre lorsqu’elle se promenait dans le jardin. Elle est venue m’informer, à mon tour j’ai informé la sécurité, on s’y est rendu. La sécurité a vérifié et a trouvé effectivement qu’il s’agit d’une personne attachée dans le sac. Ils ont transporté le corps à la morgue et après vérification, ils ont découvert qu’il s’agit d’une fille dont les mains et les pieds sont ligotés», nous a révélé le chef du quartier.
Pour l’instant, aucune indentification n’a pu être faite sur le corps qui se trouve à la morgue de l’hôpital régional de Labé, pour des fins d’autopsie.
Mamadou Aliou Diallo